Store:
Marco Travel
Feedback
0.00
(0 Avis)
Destination:
Téléphoner:
Contact vendor

GREFFE DE CHEVEUX

0.00
(0 Avis) Write a review
WM3644GF
0.00
(0 Avis) Write a review
WM3644GF
1,69000
1,99000
Vous économisez: 30000
+
GREFFE DE CHEVEUX
0.00
(0 Avis) Write a review

La description

GREFFE DE CHEVEUX

La greffe de cheveux est une solution naturelle et permanente au problème de l'amincissement et de la calvitie chez les patients souffrant de perte de cheveux. C'est le processus de transplantation de cheveux sains dans des zones avec des méthodes microchirurgicales. La greffe de cheveux est une opération personnalisée pour tout patient qui convient. Le but principal du traitement de greffe de cheveux est de donner au patient une apparence marquée. La greffe de cheveux n'est pas considérée comme une opération très invasive. Il est plus sûr lorsqu'il est effectué dans un hôpital de haut niveau par un expert expérimenté et qualifié. Avec l'application de la greffe de cheveux, le patient gagne des cheveux comme avant. .

Qui peut pratiquer la greffe de cheveux ?
La greffe de cheveux est principalement cosmétique pour les hommes ? . La raison en est qu'un homme de plus de 50 ans a tendance à perdre ses cheveux. Cependant, cela ne s'applique pas à tous les hommes. Gardez à l'esprit que la perte de cheveux n'est pas unique aux hommes. De nombreuses femmes souffrent de perte de cheveux.

Pour déterminer votre aptitude au traitement de greffe de cheveux, vous recevrez une consultation gratuite d'un spécialiste en Turquie. Une fois votre éligibilité confirmée, vous continuerez avec des informations supplémentaires et des détails sur les prix.

Pourquoi la perte de cheveux se produit-elle ?
L'une des causes les plus importantes des cheveux perte de cheveux? est la génétique. Cela peut également se produire en raison de :

Au fil du temps ;
Après des blessures traumatiques ou diverses conditions médicales.
Une fois le diagnostic posé sous la supervision d'un médecin, la greffe de cheveux est appliquée avec succès à toutes les personnes ayant suffisamment de follicules pileux dans la zone requise .

La méthode de greffe est appliquée avec succès non seulement sur le cuir chevelu, mais également sur toutes les zones poilues du corps telles que les sourcils, la moustache ou la barbe.

Que faut-il considérer avant une greffe de cheveux ?
Partagez des informations sur vos médicaments ? utiliser, le cas échéant, avec nos professionnels de la santé. Parce que, selon le médicament utilisé, certains peuvent devoir être utilisés jusqu'au jour de la chirurgie et certains peuvent devoir être interrompus. Par conséquent, il est très important que ceux-ci soient reconnus et gérés par nos professionnels de la santé.
Si vous êtes un fumeur actif, vous devez arrêter de fumer 2 semaines avant la chirurgie. En effet, le tabagisme augmente les complications de l'anesthésie pendant la chirurgie.
L'alcool ne doit pas être consommé dans les 48 heures précédant la chirurgie. La consommation d'alcool peut provoquer un dysfonctionnement hépatique. Augmente les complications de l'anesthésie pendant la chirurgie. De plus, cela augmente le temps de récupération.
Les anticoagulants et les tisanes doivent être arrêtés 1 semaine avant la chirurgie.
Les patients doivent jeûner 12 heures avant la chirurgie. La faim prévient les vomissements qui peuvent survenir pendant l'anesthésie. Par conséquent, cette application est destinée à protéger les poumons et est d'une importance vitale.
Dans le cas où vous ne pouvez pas prendre de douche pendant quelques jours après la chirurgie, prenez une douche avant de venir à l'hôpital le jour de la chirurgie. Cela réduira également le risque d'infection après la chirurgie.
Le maquillage et le vernis à ongles ne doivent pas être utilisés pendant et après la chirurgie afin que vous puissiez analyser avec précision la couleur de la peau.
Lorsque vous venez à la chirurgie, vous devez apporter pyjama confortable à l'hôpital.
La période menstruelle n'est pas un obstacle pour une opération. Cependant, les femmes sont plus sensibles durant cette période. Ainsi, il est plus pratique d'effectuer l'opération après la menstruation.
Dans la période précédant l'opération, la patiente doit être prudente en prenant de la nourriture et des boissons. Il est important d'avoir une alimentation riche en protéines et en vitamines avant l'intervention.
Comment se déroule une greffe de cheveux ?
En pratique, les follicules pileux sont prélevés sur le patient et transplantés dans la zone chauve. Rarement, les limites ne suffisent pas. Les follicules pileux peuvent également être prélevés dans d'autres zones contenant des cheveux. Tels que les bras de sélection ou la poitrine. L'application se fait en une heure environ. Cela dépend de la quantité de chute de cheveux. Si la chute de cheveux est très sévère, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

L'intervention est réalisée sous anesthésie locale avec sédation. Le patient peut sortir de l'hôpital après 1 à 2 heures.

Le patient peut reprendre sa vie professionnelle après une pause de 3 jours à la maison avec un couvre-chef.

Quelles sont les méthodes utilisées pour la chirurgie de greffe de cheveux ?
Dans les procédures de greffe de cheveux, les méthodes FUE ou DHI sont appliquéesqui laissent une légère cicatrice sur le cou. Dans la méthode FUE, les follicules pileux sont transplantés un par un dans les zones capillaires manquantes. Alors qu'une ligne de peau contenant des cheveux est prélevée du cou dans cette méthode.

La greffe de cheveux est réalisée par l'implantation de cheveux sains. Les côtés de la tête doivent être utilisés comme zone donneuse. D'autres facteurs tels que la couleur des cheveux, la raideur, les cheveux ondulés et touffus n'affectent pas le résultat de la procédure.

DHI (Direct Hair Implant) est la technique de greffe de cheveux la plus récente et la plus populaire. Avec le "Micro Motor" de la zone donneuse, des échantillons de follicules pileux / greffons sont placés dans des éléments spéciaux appelés "Implanter Pen" d'un diamètre de 0,6 à 0,8 mm. Ainsi, aucun point ni repère de coupe n'est créé.

Comme dans la technique du canal, aucune incision n'est pratiquée dans la zone à transplanter, grâce à cette dernière technique, provoquant la plantation d'une racine en cm2 minimisant les dommages cutanés et la demande de sang. Les lésions cutanées et les saignements minimes accélèrent le processus de guérison.

La méthode à privilégier est décidée ensemble. Considérant que, compte tenu des priorités de l'examen après l'analyse des cheveux et du cuir chevelu. Bien que la méthode FUE soit la plupart du temps préférée, elle ne laisse aucune trace. La greffe de cheveux peut être appliquée non seulement pour la calvitie, mais aussi pour l'épaississement des cheveux clairsemés.

Quel est le facteur le plus important pour la chirurgie de greffe de cheveux ?
La greffe de cheveux est une excellente application. Pour minimiser les risques de la greffe de cheveux, celle-ci doit être effectuée en milieu hospitalier. Il est très important que les meilleurs résultats soient obtenus par des chirurgiens plasticiens qui ont reçu une bonne formation dans ce domaine. Pour qu'une greffe de cheveux réussisse, les follicules pileux transplantés doivent être solides afin qu'ils ne tombent pas.

Pour un look naturel, il est très important d'ajouter des cheveux dans les zones chauves à la bonne distance, au bon angle.

Que faut-il considérer après une greffe de cheveux ?
Vous devez éviter tout travail lourd qui vous fera transpirer et vous fatiguera. Cela vous fera également vous doucher constamment. Si le patient ne fait pas attention, les glandes pileuses peuvent être endommagées. Ainsi, cela peut entraîner une incapacité à se développer sainement.

Le patient doit rester à l'écart des environnements stressants et tendus après la chirurgie. Le stress est l'une des principales raisons d'avoir besoin d'une greffe de cheveux.

Vous devriez éviter d'avoir des relations sexuelles pendant quelques nuits.

Le patient ne doit pas boire d'alcool. Il sera nocif pour vos cheveux nouvellement transplantés car il se mélangera directement à votre système circulatoire.

Après la chirurgie, il est possible de ressentir de la douleur et de la fatigue. Compte tenu de l'anesthésie locale, il peut également y avoir des tensions. Ces plaintes sont complètement éliminées en quelques jours.

Au cours des premiers jours, vous devez vous allonger le plus possible sur le dos. De plus, vous ne devriez rien savoir sur la zone d'opération. De plus, si la greffe de cheveux est effectuée à l'arrière de la tête, vous devez vous allonger sur le ventre.

Après une greffe de cheveux, vous pouvez avoir un gonflement autour de la zone opérée. Ceux-ci disparaîtront dans peu de temps.

Le lendemain de la greffe de cheveux, vous devez retirer le pansement et le renouveler avec un nouveau.

Le deuxième jour après la greffe de cheveux, aucune application n'a été faite sur la zone transplantée. Seuls les médicaments fournis par votre professionnel de la santé sont nécessaires pour la gestion de la douleur.

Quels sont les risques associés à la chirurgie de greffe de cheveux ?
De nombreux effets secondaires et complications indésirables existent lors de la chirurgie de greffe de cheveux. Ceux-ci sont minimes chez les patients bien programmés et bien transplantés. Après la greffe de cheveux, de nombreux patients ressentent des douleurs, des œdèmes, une perte de cheveux lors de la greffe de cheveux, etc.

Les complications de la greffe de cheveux peuvent découler des risques de l'intervention chirurgicale. L'insuffisance des connaissances et de la technologie utilisée par le praticien, et la physiologie du patient en fait partie. Par conséquent, afin de minimiser les complications pouvant survenir, le patient doit connaître les choses à faire avant la greffe de cheveux.

Ci-dessous, vous trouverez les complications les plus courantes associées à la chirurgie de greffe de cheveux. Ce sont :

  • Œdème
  • Modifications sensorielles dans les zones du donneur et de la greffe
  • Érythème - éruption cutanée
  • Érythème temporaire
  • Infection
  • li>
  • Perte de cheveux dans la zone donneuse après greffe (Efluvium au site donneur / Shock loss)
  • Perte de cheveux dans la zone de greffe après greffe (Efluvium au site receveur / Perte de choc)
  • Gorge : 5% des patients peuvent avoir un hoquet qui dure plusieurs heures ou jours après la greffe de cheveux.
  • Démangeaisons : de légères attaques de démangeaisons peuvent se développer. Dans ceux-ci, il diminue avec le lavage quotidien des cheveux.
  • Formation de kystes épidermiques : les kystes peuvent se développer dans les endroits où la greffe de cheveux est effectuée. Ceux-ci disparaissent avec des traitements simples en quelques semaines. Peut rarement atteindre des diamètres de 2-3 mm sans disparaître.
  • Aspect non naturel
  • Éjaculation continue après la transplantation
  • Développement de cicatrice - cicatrice dans la zone de transplantation < /li>
  • li>

Produits similaires du vendeur